Sélectionner une page

De retour à l’entrainement le 27 décembre dernier, les joueuses du TFOC devaient démarrer l’année 2022 avec un premier déplacement à Albi pour affronter l’équipe de France Avenir 2024. Suite à plusieurs cas de Covid-19 au sein de l’équipe réserve tricolore, la cellule Urgence Covid de la Ligue Nationale de Volley a acté le report du match à une date ultérieure.

Et, comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, le match suivant à domicile face au VBC Chamalières, qui aurait du se tenir le 8 janvier dernier, a également été reporté pour les mêmes raisons. 

La « troisième » sera la bonne ! La bande à Mariam Sidibé retrouve pour la troisième fois cette saison le club du Pays d’Aix-Venelles pour un match placé sous le signe de la revanche. 

Vainqueur lors de la phase « aller » (3-0), Aix-Venelles se hisse à la 7e place du classement du Championnat LAF et devient un sérieux candidat aux plays-off. Nos Bleues devront redoubler d’efforts pour réintégrer le TOP8 du championnat. 

Nos joueuses auront besoin de votre soutien infaillible ce 15 janvier 2022 au centre sportif LE111 pour enfin bien commencer l’année !