Sélectionner une page

Le TFOC tiendra son assemblée générale ordinaire mardi 5 octobre à 19h au gymnase municipal de Florange ! Le président Daniel Mroczkowski présentera le rapport moral, et Denise Arnu le rapport et sportif du TFOC à l’issue d’une saison 2020-2021 perturbée par la crise sanitaire. Le bilan financier sera également inscrit à l’ordre du jour, ainsi que les questions diverses. Le Comité directeur sera également renouvelé lors de cette Assemblée Générale. 

Cette réunion est ouverte à tous : adhérents, partenaires privés / publics, et amis du club. Les élus de Terville et Florange seront représentés respectivement par Jean-Christophe Froehlicher, David Berton et Caroline Deratte. Quant au Conseil Départemental de la Moselle, c’est Armel Chabane, nouveau vice-président en charge des Sports qui représentera Patrick Weiten, président du CD57.

Afin d’être en conformité avec les consignes gouvernementales, l’entrée au gymnase sera conditionnée à la présentation du passe sanitaire. Si vous avez des questions à propos de cette Assemblée Générale, contacter le président du TFOC Daniel Mroczkowski (president@tfoc.fr).