ACCUEIL
PARTENAIRES
TFOC TV
logo de la Ligue Nationale de Volley

PRO & CFC

AMATEUR

LE CLUB

CONTACT

Après s’être engagée avec le TFOC, notre nouvelle réceptionneuse-attaquante Lexi Hadrych s’est confiée sur les raisons qui l’on poussé à rejoindre Terville-Florange. L’occasion également pour l’ancienne joueuse de Colorado University de se présenter aux supporters tervilo-florangeois. 

Peux-tu te présenter brièvement et nous parler de ton parcours en volley-ball ?

« Bonjour, je m’appelle Lexi Hadrych, je viens de Murrieta, en Californie. J’ai commencé à jouer au volleyball à l’âge de 10 ans et je suis tombée amoureuse de ce sport. J’ai ensuite joué à l’UCLA pendant 4 ans, où j’ai obtenu mon diplôme de premier cycle en sociologie, puis j’ai été transférée à l’Université du Colorado, à Boulder (CU), où j’ai continué à jouer au volleyball et obtenu mon master en leadership organisationnel. À Colorado University, j’ai été MVP pour le tournoi invitationnel de pré-saison de Buff et j’ai reçu la mention honorable de la Pac-12 deux années de suite (22-23). »

Qu’est-ce qui t’as motivé à rejoindre le TFOC ?

« J’ai toujours voulu être joueuse professionnelle et le TFOC était exactement ce que je recherchais. J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le staff technique, l’équipe et les supporters du TFOC. La France est également un endroit où j’ai voulu jouer et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de rejoindre cette équipe. »

Que connais-tu du TFOC et de ses supporters ?

« Je suis nouvelle dans cette équipe et dans cette région. Tout ce que j’ai entendu sur cette équipe et son environnement m’a donné très envie de rejoindre l’équipe. J’ai suivi le TFOC sur les réseaux sociaux et l’environnement des matchs a été incroyable à regarder. Lorsque j’ai parlé des équipes avec mon agent, elle a parlé de cette équipe de manière très élogieuse. »

Quel est ton plus beau souvenir de volley-ball ?

« Il y a beaucoup de bons souvenirs de volley-ball au fil des années. J’en ai deux qui me viennent à l’esprit. Le premier est de jouer contre UCLA lors de ma première année à CU, et de les battre à domicile et à l’extérieur. »

Quel serait ton plus grand défi en tant que joueuse de volley-ball ?

« Je cherche constamment à améliorer mon jeu de toutes les manières possibles avec toutes les nouvelles connaissances qui m’ont été présentées. J’ai hâte de voir ce que j’apprendrai de cette équipe et de son staff technique. »

Quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?

« Jouer à mon plus haut niveau et concourir dans un nouvel environnement, avec de nouvelles joueuses et un nouvel entraîneur, tout en continuant à développer et à définir mes compétences en volleyball. J’ai également hâte de découvrir davantage la France et de rencontrer tout le monde. »

Quel rôle espères-tu jouer au sein de l’équipe ?

« Le volleyball nécessite un effort d’équipe, je prévois d’apporter mes compétences pour aider cette équipe de toutes les manières possibles. Je suis un joueuse agressive et j’adore le jeu. J’ai hâte de rejoindre l’équipe. »

Quel est ton style de jeu ?

« Je suis un joueuse agressive qui communique bien avec mon équipe, je comprends quand je dois jouer de manière décousue mais je n’ai pas peur de frapper la balle. »

Qu’aimes-tu faire en dehors du volley-ball ?

« J’aime aller chercher/préparer du café, regarder des films et des sitcoms, faire des randonnées, j’aime faire de l’exercice et faire des bricolages au hasard. »

Quels sont tes hobbies et tes passions ?

« Faire de l’exercice, faire des randonnées, sortir avec des amis et j’ai hâte de découvrir de nouvelles régions à travers la France. »

Comment décrirais-tu ta personnalité ?

« Je suis une personne calme en dehors du sport, mais je suis très sarcastique. »

Qu’est-ce que tes coéquipiers diront de toi ?

« Je serai certainement sarcastique à mesure qu’ils apprendront à me connaître. Je suis travailleur, motivant et gentil. »

Qu’attends-tu de jouer devant le public du 111 ?

«Je suis extrêmement excité, j’ai suivi le TFOC sur les réseaux sociaux et voir l’énergie dans la salle de sport est incroyable. Le soutien du public est si important pour l’énergie du jeu, j’ai hâte de pouvoir en faire l’expérience en personne. »

Comment penses-tu que tu vas t’intégrer à l’équipe et à la ville ?

« J’ai hâte de rencontrer tout le monde, j’ai entendu de très bonnes choses sur l’équipe et la ville par le biais de quelques anciens coéquipiers qui ont joué à l’étranger. J’ai hâte d’être dans une nouvelle région et je suis très excité de rencontrer de nouvelles personnes. »

Un dernier mot pour les supporters ?

« J’ai l’intention de venir et de travailler de mon mieux, j’ai hâte de rencontrer tout le monde. Merci de m’avoir aidé et d’avoir rendu cela possible ! Allez TFOC 🔵 ! »

 

Crédit photo : Colorado University