Sélectionner une page

Dans un championnat où tout le monde peut battre tout le monde, le money-time de la Ligue AF tient ses promesses ! Si les 2 premières places semblent promises à l’ASPTT Mulhouse et Volero Le Cannet, les places suivantes sont autant convoitées qu’un litre d’essence à moins de 2€ ! Le TFOC s’accroche à son incroyable 4e place depuis mi-février. Une place qui jalouse les grandes écuries que sont Cannes, Béziers Venelles ou encore Saint-Raphael. Ces dernières ont d’ailleurs battu Terville-Florange samedi dernier sur le score de 1 set à 3 dans un match presque totalement maitrisé par les Varoises.

L’enjeu est donc de taille pour le TFOC ce samedi : face au VB Nantes, les joueuses de Romain ont encore leur destin entre leurs mains. Les playoffs « quasi acquis », nos Bleues peuvent rêver plus grand en terminant la phase régulière dans les 5 premières places… synonyme de Coupe d’Europe si le vainqueur de la Coupe de France figure dans le Top 4 de Ligue AF. 

Bref, la bande à Sidibé devra signer une partition parfaite ce samedi face à Nantes, tout comme elle l’avait fait à l’aller où le TFOC s’était imposé nettement 0-3. Restera ensuite un déplacement périlleux à Béziers, avant de recevoir Mulhouse, probablement la meilleure équipe de Ligue AF. Rendez-vous ce samedi à 19h30 au Centre sportif LE111 à Terville !