ACCUEIL
RÉSEAU PARTENAIRES
TFOC TV
logo de la Ligue Nationale de Volley

PRO & CFC

AMATEUR

LE CLUB

CONTACT

Si on avait dit à Romain Pitou que son équipe terminerait la saison à la 4e place du championnat de Ligue A Féminine, avec  49 points, 17 victoires et seulement 9 défaites, il aurait signé tout de suite. Mieux, si on lui avait dit que les 3 derniers matchs (Béziers, Nantes, Mulhouse) apporteraient 9 points sur 9 possibles, il aurait pris le « on » pour un fou ! Et pourtant, le TFOC a su trouver les ressources nécessaires pour frapper, à nouveau, un grand coup cette saison. Et si le VNVB n’avait pas perdu sur tapis la vert la rencontre face à Aix-Venelles, nos Bleues seraient même sur le podium, juste derrière les gigantesques écuries du Volero Le Cannet et l’ASPTT Mulhouse.

Qualifiées pour les playoffs pour la première fois de son histoire en Ligue AF, Mariam Sidibé et sa bande retrouveront sur leur chemin une équipe de Nantes qui aura deux revenches à prendre. Les Nantaises de Cyril Ong disposent d’une passeuse japonaise remarquée (Kanami Tashiro) et de plusieurs internationales capables de sortir de grands matchs (Lazic, Keene, Grubbs, Gommans, Kokkonen).

Rendez-vous le samedi 9 avril à 19h30 au centre sportif LE111 à Terville pour le 1/4 de Finale des Playoffs… déjà historique !