ACCUEIL
logo de la Ligue Nationale de Volley

PRO

FORMATION

AMATEUR

CONTACT

Le TFOC Volley n’a fait qu’une bouchée des Angels de Béziers, ce mardi au centre sportif Le 111. Victoire 3 sets à 0 pour les joueuses de Romain Pitou, qui enchaînent trois jours après leur succès contre le Stade Français Paris Saint-Cloud.

« C’est le match parfait ! », s’enthousiasme Romain Pitou. Il est rare d’entendre un entraîneur prononcer ces mots, mais il faut dire que le TFOC a été royal contre Béziers, trois jours après sa victoire (3-1) contre le Stade Français Paris Saint-Cloud. Les joueuses de Romain Pitou démarraient la rencontre sur les chapeaux de roue, avec un premier set remporté haut la main (25-14). La deuxième manche fut plus disputée, du moins dans un premier temps… Les visiteuses allaient compter jusqu’à 3 points d’avance (10-13), avant le réveil des Tervilllo-Florangeoises, qui s’adjugeaient finalement le set (25-18).

Le TFOC filait ainsi vers une victoire tranquille, avec un début de troisième set costaud (10-5). Les Biterroises recollaient tout de même au score (18-18), dans un dernier baroud d’honneur. Mais après un dernier coup de collier, les Mosellanes s’emparaient de la dernière manche (25-20) pour signer leur quatrième succès de la saison. « C’était vraiment une très belle prestation, on a réussi à bien démarré. Les filles ont été énormes sur le block et la défense. Samedi, on avait mis un set à effacer les démons des deux récentes défaites. Le début de saison reste tout de même positif ! », sourit Romain Pitou.

TFOC Volley 3-0 Béziers

Sets : (25-14, 25-18, 25-20). Composition du TFOC : Sidibé (C), White (libéro), Fricano, Kosekova (MVP), Ogoms, Scully, Kiss.